Signaler

Aide pour base de données [Résolu]

Posez votre question domi24nique - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 02:58
Bonjour,

Je suis novice dans access , et j'avais le besoin de créer une base de données de gestion de stock de médicament. Alors après plusieurs recherches sur internet j'ai pu concevoir quelque chose.

J'ai créer tables :
  • t-liste des medicament : pour enregistrer un nouveau medicament
  • t_mouvement de stock : pour enregistrer les entrées et sorties
  • t_donateur et * t_patient pour referencier les donateur et les patients.

j'ai ainsi créer une requête pour afficher le niveau du stock actuel. mais à chaque fois que je l'ouvre on me demande " d'entrer une valeur de paramètre".
Alors je souhaite ne plus voir s'afficher cette boîte de dialogue. Comment m'y prendre ?
J'attends vos réponses.

Voici le lien de la BD que j'ai réalisé
http://www.cjoint.com/c/FHqxWlfk6GG
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai téléchargé ta base....

on va recommencer depuis le début.

Une table "médicament" --> OK
Une table "mouvement" --> OK
Pour le reste, --> NOK

Par contre, un donateur ajoute t'il FORCEMENT un médic et un PATIENT le retire t'il ???

A+
HDU 2408Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 03:01
Voici ta requête corrigée, mais tu vas tôt ou tard être bloqué par rapport à la structure :
http://www.cjoint.com/c/FHrbaSjkjKi

A+
Répondre
castours- 17 août 2016 à 08:46
bonjour
comment fait tu pour ouvrir une base envoyé dans lien sans qu'il compresser?
Quand je veux l'ouvrir plein de petit point et etoile
merci de ton aide
Répondre
HDU 2408Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 20:45
Salut,

oui, on en avait déjà parlé et je t'avais certifié qu'il était inutile de zipper...