Signaler

Incrémenter une cellule d'un formulaire [Résolu]

Posez votre question Zbrush - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 20:23
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.
Sous Access 2010, j'ai créé une petite base de données que je dois mettre en place à l'accueil.
Dans mon formulaire j'ai plusieurs champs dans lesquels on doit renseigner le nombre d'appels par jour et le temps passé par appels.

Exemple 2 appels 3 mn

Mon Pb est le suivant : je souhaite avoir comme une zone de liste, pour que mes collègues puissent augmenter ou diminuer le chiffre dans la cellule ou le champ. (par un clic vers le haut pour +1 et un clic vers le bas pour -1).

Sous libreOffice pas de Pb mais j'aurais souhaiter faire ça sous access
Est-ce possible ?

Merci par avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

+1 ou -1 de quoi ? Nombre d'appels ou durée ?

Et donnes donc le contenu de tes tables, ça pourra servir...

A+
HDU 2408Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 19:17
Pas de quoi.

PS : HDU, pas DHU lol
Répondre
Zbrush- 25 oct. 2016 à 19:33
Ho Désolé,c'est vrai, je vais mettre ça sur le compte de l'enthousiasme...lol
Répondre
HDU 2408Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 19:52
Si tu as un souci pour la concaténation des données, n'hésites pas à revenir.

A+
Répondre
Zbrush- 26 oct. 2016 à 20:22
Ecoute avec plaisir, j'ai vu ce que tu as fais je pense être en mesure de continuer et si tu veux je te montrerai le rendu final.
J'aurais sans doute une question a te poser ultérieurement, mais je ne viendrai vers toi qu'après avoir tout essayé de mon cote.
Merci HDU
A+
Répondre
HDU 2408Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2016 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 20:23
OK

a+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !