Les discussions

Je ne capte que les chaînes allemandes

Bonjour, je suis de la Moselle et depuis les grosses inondations je ne captais plus rien donc j’ai fait une recherche de chaînes et maintenant je ne ...

2 réponses Dernière réponse à 04:16 par
paul

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément comment comment faire pour mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung Galaxy ...

Répondre

Rompre un contrat de professionnalisation

Bonjour,  J'aimerai savoir comment rompre un contrat de professionnalisation après la période d'essai ? Ça ne se passe vraiment pas bien dans mo...

Répondre

Ps5 horizontale qui contient un liquide odorant en quantité

Bonsoir a vous la Commu :  J'ai aujourd'hui voulu bouger de place ma play 5 du liquide était accumulé dedans depuis je ne sais quand j'ai joué il y a...

1 réponse Dernière réponse à 02:13 par
NonoM45

Pc tout neuf : commment insatler windows ?

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une nouvel ordi sans windows  je cherche desesperement a instaler windows dessus  pour cela j'ai creer une cle...

1 réponse Dernière réponse à 02:05 par
Brian66Fr

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

46 réponses Dernière réponse à 01:40 par
Liina

Erreur lien java avec access

Bonjour, un message d'erreur que j'ai eu quand j'exécute : "Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: net/ucanaccess/jdbc/U...

6 réponses Dernière réponse à 01:40 par
aaa2017

Ouvrir des documents de même type

Bonjour, Y a-t-il une extension permettant de ne voir que les fichiers du même type (fichiers writer lorsqu'on est dans Writer, fichiers calc lorsqu'...

7 réponses Dernière réponse à 01:27 par
eriiic

Pas de pairing ?

 Résolu

Bonjour, Mon antenne TNT SAT fournit une bonne qualité de signal mais je n'ai plus de chaîne. Je note une absence d’informations de pairing. Est-ce e...

2 réponses Dernière réponse à 00:59 par
ziggourat

Tpm non détecté

Bonjour, Mon TPM n'est pas détecté par Windows ce qui me bloque pour certains jeux (ex valorant), pourtant je suis sur windows 11 et tout marche parf...

3 réponses Dernière réponse à 00:57 par
billmaxime

Je ne suis pas arrivé à installer mamp .

Problème d'installation MAMP sous Windows 10. Merci de m'aider pas à pas .

1 réponse Dernière réponse à 00:14 par
jordane45

Securité webmail

Bonjour, Je vais devoir utiliser windows 7 quelques temps provisoirement, je voulais simplement savoir si on peut me dire si utiliser un webmail est ...

5 réponses Dernière réponse à 00:08 par
GTgrade

Récupérer vidéos caméra sony pj 790 ve

SVP, la carte mére de la caméra de mon mariage a été grillé type  (SONY PJ 790 Ve) suite à un problème d électricité (surtension),je n' arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse à 00:03 par
Sassa555

Processeur qui chauffe trop meme aprés nettoyage complet

Processeur qui chauffe trop même après nettoyage complet et changement de pâte thermique. En jeu le processeur passe au dessus de 90°C ce qui ralenti ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
paul

Install office 2019

Bonjour impossible d'installer la suite office car mon terminal administrateur refuse la commande  ( cd  c:\office 2019 ) quelqu'un a une idée  ci-joi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Formatage probleme clé usb

Bonjour, Quand je veux lire un fichier vidéo sur ma clé USB connectée au décodeur, ça me marque que le format n'est pas reconnu (ExFAT). Donc je dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Departitionner un disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur que j'avais mis de coté, d'une capacité de 500go. J'ai voulu le départitionner pour récuperer l'intégralité du dis...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Montage cable led

 Résolu

Bonjour,  Je me presénte k**** rené Je voudrais comment connecter le hdd ,reset power led  pour un MB; H510 M H VER/ BIOS 79 (Question anonymisée p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13

Bonsoir pardon j'ai le même problème la stp

Bonjour, Bonsoir svp j'ai le même problème comment faire pour résoudre celà 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
jee pee

Touche bloqué

Bonjour, la touche "espace" n'étant plus fonctionnel sur mon clavier j'identifie la touche sauter dans les jeux sur la touche alt g, lorsque je fais l...

Répondre

Planning dynamique pour plusieurs formules horaires

Bonjour, Travaillant dans un call center, je souhaiterai savoir comment mettre en place un planning dynamique dans un service de call center - 25 per...

Répondre

Webcam qui s'allume toute seule

Bonjour, depuis quelques mois, ma webcam s'allume toute seule, donc je dois la désactiver. Mais c'est un peu chiant car quand j'en ai besoin je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Cherche pilote capteurs empreinte

Bonjour,je ne trouve pas de pilote pour mon caoteur dempreinte acheter sur AliExpress quelle peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
jeannets

Coupures intempestives de mon casque/micro sans fil sur ps5

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un problème assez dérangeant concernant mon casque/micro sans fil. Il s'agit du HyperX Cloud Wireless II, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Liliphane

Carte mere dram_led allumé en rouge écran noir

Hello j'ai un petit problème avec mon pc  Quand je l'allume tout les ventilos tournent, mais l'écran reste noir, le voyant dram_led reste allumé en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Niddala07

Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur

bonjour  comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite

20 réponses Dernière réponse le 18 mai par
mlk

Casque musique problème de batterie :

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
jeannets

Partager dans un groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à partager des publications dans une groupe facebook (chiens à adopter).  Je ne peux que publier sur mon propre mur

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
madmyke

Gmail sous android

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai par
madmyke

Menace de publications de ma video sur les réseuax sociaux

bonjour à tous  je suis au canada et un homme me menace de publier ma video nu sur tout les réseux sociaux et l'internet  quoi faire? je vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Afrikarnak

Besoin d'un rappel: comment répertorier un disque externe ?

 Résolu

Bonjour à  tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui  permet de répertorier un disque externe? Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
billmaxime

Telefilms des annees 80 90 avec des jumeaux echanger

Bonjour je recherche un telefilm des annees fin 1980 debut des annees 1990 avec des jumeaux(deux garçons) echanger a la naissance,l un vie dans une bo...

Répondre

Comment accéder au disque dur de ma freebox révolution ?

 Résolu

Ma Freebox n'est pas visible dans l'explorateur Windows de mon PC. J'y accède pourtant avec mon téléphone ou ma tablette. Je viens de changer pour Fre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
PF56680

Telecharger une video sur mytf1

Bonjour Je viens de m inscrire sur mytf1 et j ai ouvet un compte Le but est de visualiser des films en les telechargeant Je viens de trouver le fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jeannets

Itunestore

Bonjour , petite question .  J’ai achetais une chanson sut itunestore et je n’arrive pas a la mettre en sonnerie est ce que quelqu’un pourrait m’expli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Didi64_549

Restauration iphone

je suis dans une situation assez compliquée, j'ai un iPhone 8 qui commencait à buguer alors je l'ai redemarré, sauf qu'il s'est restauré tout seul, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Didi64_549

Cd sur dvd

J'ai un film de   mariage graver sur CD est il possible de le copier sur un DVD

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
jeannets

Bsr comment faire ok sur une télécommande sans ce bouton

Bonsoir comment faire ok sur une télécommande sans ce bouton 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bendrop

Problème bluetooth avec windows 11

Bonjour, bonsoir, Mon PC fixe ne possédant pas de bluetooth intégrer, j'ai décidé d'acheter une clé bluetooth afin de pouvoir en profiter avec ma man...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
janot345

Background-image ne s'affiche pas

Bonjour,  le background-image ne s'affiche  pas, malgré le fait que le chemin soit correct. J'ai mis une div contenant cette classe là où je voulais,...

Répondre

Problème partage de connexion mobile vers pc

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à partager ma connexion internet de mon téléphone vers mon pc. Avant cela marcha...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala

Carte graphique et mémoire

Bonjour je voulais savoir qu elle carte video et combien de barettes mémoire je pourrais mettre sur mon ancien pc sachant que j en ai 2 x2 gigas je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Kimina

Bug niveau 1 black ops

Bonjour, je joue a black ops 1 sur ps3 en ligne en se moment mais quand je quitte le jeux et que je rejoue plus tard je suis niveau 1

Répondre

Problème casque jbl club 950nc son que du côté gauche

Bonjour, je vous soliste pour un problème que j'ai eu hier soir je m'explique j'utilisais mon casque normalement en mode Bluetooth sur mon téléphone j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

0 vues d'un coup

Bonjour, Je fais des tiktoks depuis quelque jours et ma chaîne prenais en influence et d'un coup toutes les vidéo que je fais reste à zéro vu comment...

Répondre

Bonus suspendu aliexpress

Bonjour, Mon bonus aliexpress à etait suspendu suite a une commande que j'ai passée ,mais depuis le 1 mai impossible de le récupérer. Le service cli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Impossible supprimer centre 360 security

Bonjour, impossible de supprimer centre 360 security. Ce n'est pas dans les extensions Firefox. Il est dans les programmes, mais il n'est pas activé....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Comment changer la page de démarrage d'opera avec extension?

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer la page de démarrage d'Opera avec une extension exemple : Infinity New Tab Pro, ou d'autres j'ai essayé ma...

Répondre

Maj wiko lenny 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour en suivant la méthode normale, je reste bloqué sur TELECH...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
dalligants

Comment utiliser le usb 3.1 flash drive ?

Comment utiliser le USB 3.1 Flash Drive pour déplacer les vidéos et photos du smartphone au PC ?

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum