Votre évaluation

PHP Edit

15 votes, 3.6/5
|
Editeur :
Version :
5.0 (dernière version)
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Le PHP est surement le langage de script le plus pratique pour créer un site web dynamique. Néanmoins pour pouvoir travailler confortablement avec, il vous faut un outil performant tel que PHPEdit. Celui-ci est un éditeur conçu spécialement pour PHP. En un seul outil, il vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour réaliser votre projet de la conception jusqu’au déploiement.

Principales fonctionnalités :

-Edition : PHPEdit est plus qu’un simple éditeur puisqu’ il réunit toutes les fonctionnalités nécessaires pour bien développer le code. Parmi ces fonctionnalités, on peut citer la coloration syntaxique, la complétion de code, le pilage de code, la vérification de la syntaxe et autre encore.
-Débogage : Pour vous aider à écrire le bon code, ce logiciel vous propose une solution de débogage de scripts complète. A part les fonctionnalités de débogage de bases telles que les points d’arrêt, les observateurs, les piles d’appels ou le traçage des erreurs, il propose aussi des fonctionnalités avancées entre autre le débogage en temps réel, les installations de profilage, etc.
-Gestion de projet : Pour une organisation facile, cet outil vous suggère de regrouper vos fichiers dans des projets. Vos pouvez travailler sur plusieurs fichiers à la fois et obtenir à tout moment un résumé de l’état de votre projet.
-Frameworks de développement : Pour gagner du temps dans la réalisation d’une tâche, PHPEdit supporte l’utilisation des Framework. En effet, cet outil est compatible avec les Frameworks de développement avec une configuration minimale tels qu’eZPublish, Prado, Symfony, etc.
-Extensible : Enfin, PHPEdit supporte aussi l’ajout des plugins pour étendre ses fonctionnalités. Certains plugins sont déjà inclus dans l’éditeur et d’autres qui nécessitent une licence d’utilisation.

Configurations requises :

-Système d’exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7
-Mémoire vive : 1GB
-Espace disque : 19Mo

Plus :

-Très complet
-Manuel d’aide fourni

Moins : installation longue

A voir également

Orthographe alternative : PHPedit , PHPEdit-5.0.exe, PHPEdit.exe