Votre évaluation

QuickEdit pour Android

Editeur :
Version :
0.8.1
QuickEdit pour Android
Android, Anglais
Il est possible de créer des programmes informatiques à partir d'un appareil mobile. QuickEdit est un éditeur de texte offrant différentes fonctions avancées dédiées à cette tâche.

Principales fonctionnalités

Sélection de langage : QuickEdit prend en charge plusieurs modes de programmation que ce soit pour le web ou de simples programmes informatiques. Suite à son lancement, l'utilisateur peut choisir le langage de développement parmi ceux qui sont proposés.


Édition : Cette application est dotée d'un bloc-notes permettant de traiter les programmes. Elle peut afficher ou masquer les numéros de ligne, autorise la modification du codage des textes, et permet d'utiliser plusieurs couleurs pour les polices de caractères.

Insertion : Afin de faciliter la tâche du développeur, QuickEdit permet l'intégration d'éléments tels que les couleurs ou les images en mode graphique. La commande d'insertion est présentée dans les options, il suffira de sélectionner.

Paramétrage : Il est possible d'adapter les réglages de cette application selon les préférences de l'utilisateur. Elle permet par exemple de lancer la mise en majuscule automatique à chaque début de chaîne, et propose une option de recherche et remplacement rapide.

Plus

QuickEdit est à télécharger gratuitement.

Moins

Pas de mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis