Votre évaluation
L'usage d'un outil comme iFile pour Android permet de faciliter l'administration des fichiers sur un appareil mobile. Le transfert FTP fait également partie des fonctions proposées par cette application.

Principales fonctionnalités

Explorateur : iFile pour Android sert avant tout à naviguer sur l'unité de stockage de l'appareil mobile afin d'accéder aux fichiers qu'il contient. Le mode d'affichage des dossiers varie selon les préférences de l'utilisateur.

Lecteur : Cette application est dans la capacité de jouer les données multimédias qui sont stockées sur le Smartphone. Pour cela, elle est dotée d'un lecteur intégré, avec les commandes usuelles telles que Play, Pause et Stop.

Recherche : Cette fonction d'iFile pour Android permet de retrouver un fichier sans avoir à ouvrir chacun des répertoires. Il suffit de saisir le nom du fichier en question sur la barre de recherche pour lancer le processus.

Transfert : Le protocole FTP est supporté par cette application. Elle offre ainsi la possibilité de partager des fichiers en ligne vers un serveur FTP ou Cloud, c'est selon les convenances de l'utilisateur.

Plus

iFile pour Android est à télécharger gratuitement.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis