Votre évaluation

Adobe Lightroom pour Android

Editeur :
Version :
1.0
Adobe Lightroom pour Android
Android, Français
Adobe Lightroom est une application mobile pour Android qui va de pair Adobe Photoshop Lightroom 5 (que vous pourrez également télécharger en version d'essai sur ce lien).

Principales fonctionnalités

  • L'application est une version d'essai de 30 jours, lorsque la version d'essai est terminée, vous pourrez souscrire un abonnement à Adobe CC pour pouvoir continuer à vous en servir.

Notez que vous devrez posséder un compte adobe pour vous servir de l'application, pour en créer un c'est extrêmement simple, suivez les indications de ce lien, pas à pas.
  • L'application Lightroom permet de retoucher toutes les photos prises avec votre smartphone, que ce soir la teinte, la luminosité, saturation, le recadrage, l'exposition, de mettre des vignettes, etc.... Elle est aussi complète que son équivalent sur Ordinateur, les options de retouche restent les même, donc extrêmement efficace. Vous ne serez pas perdus si vous êtes déjà utilisateur de Lightroom sur votre PC, tous les outils vous seront familiers.

  • Le gros avantage est que vous pourrez également synchroniser automatiquement toutes les photos de votre smartphone avec Lightroom qui est sur votre poste fixe, c'est pour cela qu'il est préférable de l'installer au préalable sur son ordinateur pour pouvoir connecter l'application avec le logiciel.
  • Il vous sera également possible de partager toutes vos photos sur les réseaux sociaux...Le transfert de vos photos et retouches n'a plus de limites à présent !

Autres systèmes

Adobe Lightroom pour Android est également disponible pour iPhone.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis