Votre évaluation
Bible pour Android est une application permettant de consulter tout le contenu du livre saint du christianisme. La lecture de la Bible est proposée en différentes langues.

Une fois en ligne, l'utilisateur peut ouvrir n'importe quel passage de la Bible dans au moins 400 langues. Il peut faire appel à des plans de lecture journaliers ou des guides portant sur plusieurs types de domaines particuliers.

Cet outil intègre un lecteur capable de lire les versions au format audio. Il est également opérationnel pour visionner des vidéos tirées de la minisérie télévisée « La bible » ou du film « Jésus ». Bible pour Android rend possible la récupération des traductions des Ecritures Saintes proposées sur le web. Il peut s'agir aussi bien de versions interactives que de Bibles audio. Elles seront ainsi accessibles en mode hors ligne. Avec cette appli, on est en mesure de sélectionner un passage de la Bible et de le surligner avec des couleurs. Les pages du livre sacré peuvent être marquées et il est autorisé d'insérer plusieurs notes aux versets.

Ce qui singularise Bible pour Android, c'est qu'elle permet à l'utilisateur de diffuser des versets bibliques sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Ce système de partage est également valable via courriel ou SMS directement depuis l'application.

A voir également