Votre évaluation

Bubble Witch 2 Saga pour Android

Editeur :
Version :
Varie selon les appareils.
Bubble Witch 2 Saga pour Android
Android, Français
Bubble Witch 2 Saga est un jeu de réflexe et d'association. Il consiste à effectuer des combinaisons de boules de même couleur représentant des esprits maléfiques qui rôdent sur la planète. Chaque fois que le joueur réussit à en aligner au moins trois, elles disparaissent et permettent de gagner un certain nombre de points. La condition pour terminer chaque étape est d'éliminer l'intégralité des sphères en un minimum de temps.

Principales fonctionnalités

  • Principe : dans Bubble Witch 2 Saga, le joueur est appelé à devenir la sorcière la plus puissante qui aura débarrassé la terre des mauvais esprits. Pour y parvenir, il doit faire exploser toutes les bulles menaçantes et cumuler le maximum de points. Le curseur permettra d'orienter la direction de chaque tir.
  • Bonus : il est bon de remarquer que certaines bulles renferment des boosters utilisables pour terminer rapidement un niveau. Une fois que toutes celles présentes en suspension se déversent, il ne reste plus qu'à attendre qu'elles atterrissent dans le chaudron proposant le total de points optimal. Une technique qui permet de décupler le score en un temps record.
  • Compétition : les performances du joueur seront évaluées automatiquement par le jeu, ce qui lui permettra de figurer dans le tableau de classification. On y retrouvera les statistiques et les exploits des autres détenteurs de l'application. Il est autorisé de vérifier l'évolution du classement à tout moment via une connexion Internet.
  • Partage : une option intégrée dans Bubble Witch 2 Saga autorise le joueur à faire part de sa progression à ses amis à partir des réseaux sociaux Facebook et Twitter. Cette connexion offre également l'opportunité de synchroniser plusieurs appareils et de comparer les résultats.

Plus

  • Il dispose d'une interface graphique conviviale et intuitive.
  • Il est simple à manipuler et à mettre en route.

Moins

  • Aucune mention supplémentaire à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis