Votre évaluation

NovaBench

Editeur :
Version :
3.0.4
NovaBench
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
NovaBench est un logiciel de benchmarking de PC. Il effectue plusieurs simulations en vue de donner une idée précise de la puissance de l'ordinateur.

Principales fonctionnalités

  • Test : NovaBench effectue plusieurs analyses pour déterminer la puissance globale de l'ordinateur. Il teste les performances des composants clés, à savoir le processeur, la carte graphique et la mémoire vive. La vitesse d'écriture et de lecture du disque dur est aussi évaluée.
  • Note : une fois les vérifications terminées, le logiciel génère un score qui représente la puissance globale du PC. Il est possible de confronter cet indice avec ceux des autres utilisateurs grâce à un système de comparaison en ligne.
  • Partage : l'indice de performance générée par le logiciel peut être partagé sur le site officiel de l'éditeur et sur les réseaux sociaux. Cela permet de comparer la puissance de l'ordinateur en question par rapport à celles des autres utilisateurs.
  • Rapports : pour avoir une idée précise de l'efficacité individuelle de chaque périphérique, NovaBench génère un rapport détaillé des résultats de l'analyse. Ce programme offre également des informations détaillées sur les pièces majeures qui constituent le PC.

Plus

  • Le téléchargement de NovaBench est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : novabench3-3.0.4.exe, novabench3.exe