Votre évaluation

TomTom Western Europe

Editeur :
Version :
1.16
TomTom Western Europe
iPhone, Français
TomTom Western Europe est une application de navigation qui se consacre aux pays de l'Europe de l'Ouest, dont la France et l'Allemagne. Il peut servir de GPS pour guider l'utilisateur durant ses déplacements et permet de consulter les cartes des régions couvertes. Grâce à son module de navigation vocale, TomTom Western Europe indique la route à suivre même si on reçoit ou si on passe un appel.

Principales fonctionnalités

  • Navigation : TomTom Western Europe est capable de déterminer le meilleur itinéraire pour se rendre d'un point A à un point B. Il suffit de définir la destination et l'application effectue le calcul en prenant en compte différents paramètres, comme la présence d'embouteillage sur les portions. La route à suivre est ensuite affichée sur une carte en 3D.
  • Synthétiseur vocal : L'utilisation de TomTom Western Europe est facilitée par son module de guidage vocal. Une voix indique le sens à prendre à une bifurcation, permettant de conduire sans avoir à regarder continuellement l'écran de son iPhone. L'application dicte aussi le nom des rues que le conducteur traverse.
  • Cartes : TomTom Western Europe offre la possibilité de consulter des cartes détaillées pour s'orienter. Plusieurs informations y sont affichées, comme le nom des villes et des rues ainsi que les principaux axes routiers. L'utilisateur pourra enregistrer les plans sur son appareil mobile, permettant de les voir même en absence de connexion Internet.

Plus

  • Les cartes de TomTom Western Europe couvrent 23 pays européens.
  • Cette application dispose d'un module de recherche permettant de retrouver un lieu spécifique.

Moins

  • TomTom Western Europe est une application payante.
  • Le fichier d'installation est volumineux. Son téléchargement peut prendre un certain temps.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis