Votre évaluation
Description
iTunes 64 bits est le lecteur conçu par Apple pour les systèmes Windows 64 bits. Cet opus permet de stocker tous les fichiers multimédias dans une seule bibliothèque.



Principales fonctionnalités

L'outil sert à coordonner les différents appareils avec le PC. Il est aussi possible de synchroniser les dispositifs entre eux comme les iPads et les iPhones. Les fichiers audio et vidéo peuvent ainsi être échangés à la guise de l'utilisateur. L'utilisateur a la possibilité de classer le contenu de sa bibliothèque iTunes selon des paramètres à définir. Tous les ajouts par importation ou par achat sur le web sont alors directement placés selon la classification. La fonction Genius peut organiser des morceaux selon le style voulu. On sélectionne une chanson et on clique sur Démarrer Genius. L'utilitaire recherchera tous les tubes du même genre et créera une playlist avec. iTunes 64 bits permet de lire tous les morceaux ou les vidéos contenus dans la bibliothèque. Grâce à iCloud, les musiques ou films achetés sur l'iTunes Store apparaissent instantanément sur tous les appareils synchronisés.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Mémoire vive : 1 Go.
  • Espace disque : 121 Mo.

Plus

Ce programme dispose de versions conçues pour Mac. Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. L'interface en français facilite grandement sa manipulation.

Moins

Ce logiciel est lourd.



Autres systèmes

iTunes 64 bits est aussi disponible pour Windows et Mac.

A voir également

Orthographe alternative : itunes64setup-12.2.2.exe, itunes64setup.exe
Dernière modification le jeudi 20 août 2015 à 15:18:14