Votre évaluation
Tout le monde se souvient du fameux outil enregistreur et éditeur de fichiers audio Audacity. Avant, il n'était disponible que pour les plateformes Windows, mais aujourd'hui, il existe une version pour ceux qui utilisent le système d'exploitation Mac à savoir Audacity Mac.

Principales fonctionnalités

  • Edition de fichiers : comme pour la version Windows, Audacity Mac vous donne la possibilité de manipuler vos fichiers audio. Pour cela, il prend en charge plusieurs formats notamment WAV, MP3, OGG et AIFF. Ainsi, vous pouvez supprimer les silences, ajouter des effets spéciaux, mixer, et bien d'autres encore.
  • Enregistrement : Audacity Mac peut procéder à l'enregistrement de tous les flux que ce soit musical ou enregistrement vocal. Avec son interface claire, l'action se fera d'une manière aisée.
  • Assemblage : ce qui est intéressant avec ce genre de logiciel, c'est qu'il est capable d'assembler plusieurs extraits sonores. L'ajout des extraits sera facile puisqu'il supporte le copier/coller. Ainsi, pour une piste, vous pouvez ajouter autant d'extraits que vous le souhaitez, ce qui le rend très performant.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.



Autres systèmes

Audacity Mac est aussi disponible pour Windows et Portable.

A voir également

Orthographe alternative : audacity-macosx-ub-2.1.0.dmg, audacity-macosx-ub.dmg