Votre évaluation

Nokia Video Converter

Editeur :
Version :
6.2 (dernière version)
Nokia Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Il nous arrive de ne pas pouvoir lire une vidéo ou encore un clip sur un téléphone Nokia. Cela est dû à une incompatibilité de formats. Free Nokia Video Converter Factory est un logiciel de conversion aidant dans ce genre de situation.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Free Nokia Video Converter Factory a été spécialement conçu pour convertir des fichiers vidéo pour la lecture sur les téléphones mobiles Nokia. Il prend en charge les fichiers aux formats AVI, MPEG, WMV, FLV, DMV, 3GP, MP4 et beaucoup d'autres encore.
  • Manipulation : entièrement configurable, l'utilisateur peut modifier la vitesse de conversion. Il peut ainsi accélérer, désactiver ou choisir la cadence du processus comme il le souhaite. Des paramètres de performance sont également disponibles dans la fenêtre des options.
  • Téléphone : l'une des caractéristiques les plus importantes de ce logiciel est sa compatibilité avec plus de 150 types de téléphones Nokia. L'application transforme les vidéos afin de les ajuster à la taille de l'écran du mobile, ce qui permet à l'utilisateur d'en disposer à volonté.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.
  • Son interface intuitive est facile d'utilisation.

Moins

  • Rien à signaler en particulier.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : nokia-video-converter-pro-6.2.exe, nokia-video-converter-pro.exe