Votre évaluation

Steadyflow

Editeur :
Version :
0.2.0 (dernière version)
Steadyflow
Linux, Anglais
Steadyflow est un gestionnaire de téléchargements qui fonctionne sous le système d'exploitation Linux. Il donne la possibilité à l'utilisateur de transférer des gros fichiers sur le net.


Principales fonctionnalités

  • Prise en main : Steadyflow fonctionne comme la plupart des gestionnaires de téléchargements. L'utilisateur colle l'adresse URL sur la case appropriée et il peut tout de suite démarrer la copie. Comme le logiciel est pratique, il se met dans la zone des notifications afin qu'on lance un nouveau téléchargement.
  • Protocoles : même si cet utilitaire fonctionne sous un autre environnement que Windows, il prend toujours en charge les protocoles les plus populaires. On retrouve notamment FTP, HTTPS, HTTP et SMB.
  • Configurable : ce gestionnaire est configurable. L'utilisateur peut faire appel à sa fonction de lancement automatique c'est-à-dire que dès que le téléchargement est terminé, le logiciel exécute le fichier.
  • Interface : Steadyflow est doté d'une interface simple et intuitive facilitant toutes les actions à entreprendre. L'utilisateur aura le contrôle total des téléchargements, il pourra arrêter un transfert en cours et le reprendre à tout moment ou encore supprimer un téléchargement.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : steadyflow-0.2.0.tar.gz, steadyflow.tar.gz