Votre évaluation

Posterino

Editeur :
Version :
3.0.6 (dernière version)
Posterino
Mac OS X, Français
Posterino est conçu pour faciliter la création d'affiches, de cartes postales et de calendriers personnalisés. Supportant la méthode du glisser-déposer dans les manipulations, il est simple à mettre en route.

Principales fonctionnalités

  • Modèles préconçus : différents modèles préétablis sont proposés à l'utilisateur pour l'aider dans la création d'affiches. Des options sont toutefois disponibles pour lui permettre de créer ses propres échantillons. Une fois la réalisation terminée, il pourra la sauvegarder dans un dossier préalablement sélectionné.
  • Personnalisation : des options de mise en page ont été rajoutées au logiciel pour perfectionner les rendus. Il sera alors possible d'utiliser l'estampage, d'ajouter un filtre, d'effectuer un redimensionnement ou encore d'insérer des textes à chaque image.
  • Importation et exportation : étant donné que Posterino est compatible avec divers programmes comme Adobe Lightroom, Flickr et iPhoto, l'importation, l'exportation et le partage des images sont autorisés. Les formats soutenus pour ces opérations sont TIFF et JPG.
  • Fond d'écran : une option incluse dans le logiciel permet de définir les créations comme image de fond du bureau. Il suffit de cliquer sur le bouton approprié pour afficher l'image en plein écran si nécessaire.

plus

  • L'intuitivité de son interface simplifie sa prise en main.

Moins

  • C'est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Posterino_v3.0.6.zip