Votre évaluation

Banque Manager

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
3.0.13.62
Banque Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Par prudence, il est important de garder en vue ses comptes bancaires. Banque Manager est un logiciel qui est spécialement conçu pour ce contrôle.


Principales Fonctionnalités

Cette application permet de générer une base de données. Celle-ci servira à stocker toutes les informations relatives aux différents comptes en banques personnels de l'utilisateur. Par exemple, les comptes chèques, les cartes de crédit ou le patrimoine. Cette fonctionnalité donne la possibilité à l'utilisateur de faire le suivi de ses comptes bancaires. Il permet entre autres de planifier les opérations de transaction, de contrôler les engagements envers les banques et de faire un suivi du budget. Banque Manager est aussi dotée d'un système d'alerte. Le programme informe directement l'utilisateur dès qu'une anomalie est détectée ou qu'un quelconque changement soit effectué. Cet outil affiche également une statistique concernant l'évolution du compte.

Plus

Le logiciel Banque Manager est disponible en téléchargement gratuit. La langue de l'interface est en Français. Il est possible d'éditer un Relevé d'Identité bancaire.

Moins

La version proposée de ce logiciel est ici un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup_bmpe-3.0.13.62.exe, setup_bmpe.exe