Votre évaluation

Project X

Editeur :
Version :
2.0
Project X
Mac OS X, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

La création de projet quel qu'il soit, est désormais facilité par des outils de planification et de gestion efficace tels que le logiciel Project X.


Principales fonctionnalités

  • Affichage : le logiciel peut afficher les différentes informations sous forme d'arborescence pour faciliter le suivi de chaque projet. Les relations entre chaque point essentiel du projet seront mises en exergue. Des diagrammes serviront d'appuis et d'illustrations aux données indiquant l'évolution du projet en question.
  • Client de messagerie : Project X dispose d'une option de messagerie permettant à chaque utilisateur du programme de rester en contact avec ses collaborateurs. Toutes les données travaillées pourront être partagées et chaque participant aura le droit d'y apporter des modifications.
  • Rapports : des rapports sont générés afin de rendre la gestion et la communication des données du projet plus aisées. Ils sont disposés en catégorie et sous-catégorie suivant les informations. On retrouve par exemple les rapports sur l'activité ; les coûts où sont détaillés les tâches de chacun, les matériaux utilisés et le budget réel ; la mission et l'utilisation des ressources. Ils sont imprimables en cas de besoin.
  • Gestion des conflits : Project X se singularise des logiciels similaires par sa fonction de gestion de conflits. Il permet de détecter proactivement puis de résoudre tout conflit dans le projet. Par exemple, les viols de paramètres existants, les retards, les contraintes de tâche ou encore les contraintes de date.

Plus

  • Il comprend un grand nombre de fonctionnalités pratiques.
  • Son interface bien détaillée est facile à comprendre.

Moins

  • Il s'agit d'une démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PX20l.dmg-2.0.zip, PX20l.dmg.zip