Votre évaluation

SpiderOak

Editeur :
Version :
6.1.3 (dernière version)
SpiderOak
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Pour protéger ses données, l'on peut soit les crypter soit les mettre dans les archives. De nos jours, tous les travaux se font presque en ligne, ainsi, la meilleure protection est le cryptage en ligne de données. Dans ce sens, SpiderOak peut être d'une grande utilité.

Principales fonctionnalités

  • Stockage en ligne : ce logiciel permet à l'utilisateur de conserver ses données dans un serveur en ligne afin de mieux les protéger. La base de données est assez large puisqu'elle a une capacité de 2 Go, ce qui est suffisant pour conserver les données sensibles de l'utilisateur.
  • Mot de passe : l'utilisateur aura le contrôle total sur les données stockées dans ce serveur. Il peut les ouvrir à tout moment. Pour se protéger des utilisateurs de mauvaise foi, SpiderOak lui donne la possibilité de générer un mot de passe. Il suffit de l'introduire pour activer ou désactiver la protection des données.
  • Algorithme de cryptage : SpiderOak utilise un puissant algorithme de cryptage pour sécuriser les échanges de fichiers. A noter que l'utilisateur peut restaurer ultérieurement des fichiers supprimés puisque le logiciel en conserve une copie.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SpiderOakONESetup-6.1.3.exe, SpiderOakONESetup.exe