Votre évaluation

Rinse

Editeur :
Version :
1.912
Mac OS X, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Pour organiser convenablement le contenu de la bibliothèque musicale d’iTunes, l’utilisation de bons outils s’impose. Dans ce sens, Rinse peut apporter une solution puisqu’il s’agit d’un logiciel dédié à ce genre de tâche.


Principales fonctionnalités

  • Détection des fichiers en double : en utilisant Rinse, on peut gagner de l’espace précieux puisqu’il est capable de détecter les fichiers doublons dans le disque dur et de les supprimer. Pour cela, il effectue un scan complet de la bibliothèque. Ainsi, même si l’orthographe est différente, il arrive toujours à les détecter, ce qui le rend ultra performant.
  • Ajout d’informations : avec Rinse, il est possible d’ajouter des informations aux chansons de la bibliothèque comme le nom de l’artiste, l’album, l’année. Ce qui est intéressant, c’est que cette opération se fait automatiquement. Il peut même télécharger les pochettes d’albums.
  • Organisation : grâce à ce petit utilitaire, on peut organiser de manière efficace les musiques dans la bibliothèque. En effet, il donne la possibilité de mélanger et d’organiser la collection selon les besoins de l’utilisateur. D’ailleurs, c’est ce qui le rend très pratique.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Rinse Setup v1.912.dmg