Votre évaluation

eXtra Voice Recorder

Editeur :
Version :
2.4 (dernière version)
eXtra Voice Recorder
Mac OS X, Anglais
eXtra Voice Recorder est un outil de capture audio édité par X-Wave. Il propose plusieurs options de gestion des fichiers audio capturés. Plusieurs fonctions de modification sont aussi disponibles.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : eXtra Voice Recorder permet de capturer tous les sons, qu'ils proviennent d'une source interne ou externe au système d'exploitation. Ce logiciel est capable de mettre automatiquement en pause l'enregistrement lors des périodes de silence.
  • Tri : cette option permet de ranger les pistes capturées dans des catégories selon les besoins de l'utilisateur. Le logiciel eXtra Voice Recorder stocke les fichiers créés dans des dossiers et une option de recherche est mise à la disposition de l'utilisateur pour les retrouver facilement.
  • Modification : les différents fichiers stockés dans les ressources d'eXtra Voice Recorder pourront être retouchés et édités en fonction des besoins. Il est par exemple possible d'ajouter des commentaires ou de modifier l'intensité du volume. Cet utilitaire autorise également le découpage d'une capture en plusieurs segments.

Plus

  • eXtra Voice Recorder est capable d'assembler deux fichiers audio différents pour former une seule piste.

Moins

  • Ceci est une version de démonstration limitée à 10 utilisations.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : extravoicerecorder-2.4.dmg, extravoicerecorder.dmg