Votre évaluation

MP3 TrackMaker

Editeur :
Version :
1.50
MP3 TrackMaker
Windows 2000, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

MP3 TrackMaker est un logiciel éditeur audio capable de modifier les balises des fichiers MP3. Simple et ergonomique, il est facile à mettre en route.

Principales fonctionnalités

  • Fractionnement : il est possible de subdiviser un fichier audio volumineux en plusieurs pistes de durées variées. L'utilisateur est libre de déterminer la taille de chaque fichier fractionné en fonction des résultats souhaités tels que les émissions radio, les mix ou encore les publicités.
  • Fusion : dans le cas inverse, il est possible de joindre plusieurs morceaux afin d'obtenir un seul gros fichier. Ceux-ci seront sélectionnés un à un et leur durée respective sera additionnée.
  • Tags : les métadonnées correspondant aux fichiers MP3 obtenus sont éditables telles que le nom de l'artiste et le titre. L'utilisateur peut toutefois conserver les paramètres ID3 établis initialement s'il le souhaite.
  • Enregistrement : il revient à l'utilisateur de préciser le répertoire de destination pour l'enregistrement de chaque piste nouvellement créée. Une option de navigation intégrée dans MP3 TrackMaker facilite la recherche de la partition dans laquelle le morceau sera sauvegardé.

Plus

  • Il prend en charge les fichiers Winamp et CUE.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mp3tm15_1.50.exe