Votre évaluation

QMedia

Editeur :
Version :
1.7 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
L'acquisition d'un programme comme QMedia permet d'exploiter les vidéos 4D. Que ce soit pour la lecture ou pour l'édition, il est doté de tous les outils nécessaires pour ces opérations.


Principales fonctionnalités

Lecture : QMedia peut servir de joueur pour les vidéos 4D. Il possède toutes les commandes essentielles dans la manipulation de la lecture comme la mise en pause ou l'arrêt. Il est également possible de lancer un passage en boucle.

Edition : Les fichiers importés sur l'interface de traitement de ce programme peuvent être découpés en plusieurs segments en vue d'y supprimer les parties indésirables. Il est aussi permis de les fusionner avec d'autres vidéos.

Capture : Ce composant logiciel est également doté d'une fonction d'enregistrement. Il est en mesure de capturer toute source multimédia passant par la carte d'acquisition de l'ordinateur que ce soit des pistes audio ou vidéo.

Compression : Cette option de QMedia permet de réduire la taille de stockage des données numériques traitées sans pour autant nuire à leur qualité. Il est à savoir que le niveau de compression peut être défini par l'utilisateur.

Plus

QMedia est compatible aux fichiers QuickTime d'Apple.

Moins

Il s'agit uniquement d'une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : QMedia_1.7b5r2.zip