Votre évaluation

Ease Audio Converter

Editeur :
Version :
5.30 (dernière version)
Ease Audio Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La conversion audio n’est pas aussi simple qu’elle ne le paraît. Elle nécessite un savoir-faire et des outils adéquats. Ease Audio Converter est un logiciel qui a été conçu dans le but de faciliter cette opération.

Principales fonctionnalités

  • Formats compatibles : Ease Audio Converter est, comme son nom l’indique, un convertisseur audio puissant. Il est capable d’effectuer la conversion de différents formats, par exemple, MP3, WAV, WMA, OGG, AAC, APE, FLAC, MP2, MP4, M4A, MPC(MusePack), AC3, TTA, ofr(OptimFROG), SPX(Speex) et autres.
  • Mini-lecteur : ce programme dispose d’un mini-lecteur intégré. Il permet à l’utilisateur d’écouter les fichiers audio avant la conversion. Un moteur de décodage est incorporé dans le mini-lecteur, ce qui facilite la manipulation.
  • Enregistrement : ce logiciel possède un utilitaire d’enregistrement pratique. Il sert à sauvegarder n’importe quelle source audio telle que le flux radio Internet. Les enregistrements sont directement effectués à partir d’un fichier audio numérique comme les fichiers MP3 et autres.

Plus

  • Son interface ergonomie rend facile sa manipulation.

Moins

  • Le logiciel est uniquement en anglais.
  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : audioconverter-5.30.exe, audioconverter.exe