Votre évaluation

Audio Plus

Editeur :
Version :
2.0
Audio Plus
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Actuellement, les lecteurs audio ne cessent d’accroitre et se rivalisent en essayant d’apporter des fonctionnalités innovantes aux utilisateurs. Pour Audio Plus, l’éditeur à mis l’accent sur la qualité sonore. Audio Plus est un lecteur audio qui vous offre un son en stéréo claire et de bonne qualité. Comme interface, il propose une fenêtre intuitive, facile à manipuler et personnalisable à volonté.



Principales fonctionnalités :

-Facile d’utilisation : Audio Plus met à votre disposition une interface ressemblant à une chaine hi-fi ce qui veut dire que vous pouvez vous familiariser avec ses menus en quelque minute seulement. Comme il ne pèse que quelque kilooctets, son chargement devrait être rapide.
-Equaliseur intégré : Audio Plus possède son propre équaliseur pour vous permettre d’avoir un son selon vos attentes. D’ailleurs, avoir le contrôle de cet équaliseur, il vous permet de voir le signal sonore affiché dans un graphique en 3D.
-Panneau de contrôle : Pour vous permettre de manipuler facilement la lecture en cours, un panneau de contrôle vous est offert pour accéder à tous les menus disponibles. Via ce panneau, vous disposez des commandes pour la lecture, la pause, l’avance ou le retour rapide, la personnalisation de l’équaliseur ou autre encore.
-Personnalisation : Même l’interface du lecteur est déjà agréable à voir, vous pourrez l’améliorer encore plus en apportant votre touche personnelle. Vous pourrez en effet, changer l’image de fond, les couleurs des textes, la forme du signal, etc.
-Format supporté : Audio Plus est capable de lire les formats audio courants entre autre MP3, MP2, WAV, L3, L2 et ATX. Il supporte également la création et l’édition d’une liste de lecture.

Configurations requises :

-Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7
-Mémoire vive : 256MB
-Espace disque : 1Mo

Plus : léger

Moins : rien de particulier à signaler

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AudioPlus setup-2.0.exe, AudioPlus setup.exe