Votre évaluation

L'arbre Généalogique de la famille

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
9.7
L'arbre Généalogique de la famille
Windows XP, Windows 2000, Français
L'arbre Généalogique de la famille peut apporter son aide dans la conception d'un arbre généalogique. Il est possible d'écrire une petite biographie de chaque personne qui s'y trouve. Il est possible d'importer ou d'exporter des données au format GEDCOM.



Principales fonctionnalités.

- Création : L'arbre Généalogique de la famille, comme son nom l'indique, est destiné à la création d'un arbre généalogique. Il est possible d'ajouter des illustrations, à savoir des photos ou des vidéos. Cette option rend l'arbre généalogique plus vivant.

- Histoire : il est possible de créer une fiche pour chaque individu de l'arbre généalogique. L'écriture d'une petite biographie ou d'un commentaire pour chacun est dans le programme. On peut mettre tout, car le champ est en caractère libre.

- Compatibilité : pour que les données soient compatibles avec d'autre logiciel du même genre, on peut sauvegarder chaque projet sous le format GEDCOM. Il est aussi capable de lire des fichiers qui sont dans le même format.

- Interface graphique : sa prise en main est facilitée avec son interface graphique intuitive et conviviale. La saisie des données se présente sous forme de tableau pour faciliter la tâche. Il suffit de cliquer sur un bouton pour une action, par exemple insérer une photo ou autre.

Configurations requises.

- Systèmes d'exploitations : Windows 98, Windows 2000 et Windows XP.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 64 MB.
- Espace disque requis : 2 Mo.

Plus :

- Très bon pour la construction d'un arbre généalogique.
- Facile à prendre en main.
- Interface graphique bien conçue.

Moins :

- Rien à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : ifamilytree-9.7.exe, ifamilytree.exe