Votre évaluation
Les outils simples à utiliser sont les plus pris par les internautes. Parmi eux figure FotoAngelo, il s'agit d'un logiciel spécialement conçu pour créer un diaporama en quelques clics et sans faire de manipulations compliquées.

Principales fonctionnalités

  • Création : ce logiciel peut apporter de l'aide aux utilisateurs qui veulent créer des diaporamas ou des économiseurs d'écran en utilisant leurs propres images. Rien de difficile dans le procédé puisqu'il suffit de glisser-déposer les images dans l'interface et de créer le diaporama. A noter qu'il prend en charge les formats graphiques les plus utilisés y compris JPEG, BMP et JPG.
  • Personnalisation : les diaporamas avec FotoAngelo sont tout à fait personnalisables. Plusieurs effets spéciaux sont à disposition pour donner une meilleure apparence de chaque diapositive. On peut également ajouter des commentaires aux images. Il est même possible d'utiliser ses chansons préférées comme musiques de fond.
  • Exportation : une fois que l'oeuvre est terminée, on peut l'enregistrer dans le disque dur et la regarder à l'aide d'une visionneuse. Comme il est performant, il donne la possibilité à l'utilisateur d'enregistrer le diaporama en fichier exécutable, c'est-à-dire qu'on n'a plus besoin d'une visionneuse pour lire le fichier.

Plus

  • Ce logiciel est léger et consomme peu de ressources système.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.



FotoAngelo a été remplacé par la suite ACDSee.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fotoangelo_2.0.exe