Votre évaluation
Le montage vidéo n’est pas une opération complexe comme il semble nous le faire croire, notamment si on possède un logiciel comme AVS Video Remaker.



Principales fonctionnalités:

- Montage vidéo : AVS Video Remaker est un éditeur pratique qui peut vous aider à faire du montage vidéo. Via une interface élégante, il vous permet de changer l’ordre des scènes, de fusionner des vidéos ou encore de supprimer les parties inutiles. Pour cette dernière opération, l’éditeur visuel vous facilite la tâche dans la sélection du point de début et d’arrêt du morceau à supprimer.

- Compatibilité : cet utilitaire peut travailler avec de nombreux formats vidéo entre autres AVI, MP4, VOB, DVD, WMV, 3GP, FLV, TS, MOV, MKV, etc. En d’autres termes, vous n’aurez donc pas à vous soucier du format et de la taille de votre vidéo pour pouvoir travailler avec.

- Création menu DVD : AVS Video Remaker offre aussi une fonction permettant de créer des menus DVD et Blu-ray personnalisés. Pour ces derniers, vous avez la possibilité de créer des chapitres pour votre vidéo, de sélectionner la maquette des menus, de changer leur arrière-plan, etc.

- Lecteur intégré : ce logiciel met à votre disposition un lecteur vidéo simple qui permet de gérer efficacement la lecture en cours et éventuellement de faire une capture d’image si nécessaire.

Configurations requises:
- Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7.
- Processeur : 3 GHZ.
- Mémoire vive : 1 GB.

Note : La version non activée que l'on peut utiliser sans aucune limitation ajoute un filigrane dans les fichiers de sortie vidéo.

Plus : maniable, création de chapitres très facile.
Moins : nécessite une machine puissante.

A voir également

Orthographe alternative : AVSVideoReMaker-5.0.exe, AVSVideoReMaker.exe