Votre évaluation

Magic Audio Converter

Editeur :
Version :
7.5.0.12 (dernière version)
Magic Audio Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Une autre application à ajouter à la longue liste de logiciels de conversion : Magic Audio Converter. Facile à utiliser et performant, ce programme est un logiciel parmi tant d’autres mais il inclut quand même des fonctionnalités qui ne vous décevront pas.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : comme on l’a déjà dit, Magic Audio Converter est un programme de conversion pour les fichiers audio numériques. Ce logiciel est livré avec un lot de formats de sortie bien enrichi comme WAV, MP3, Mp2, Microsoft ADPCM, WMA, VOX, GSM, u-LAW et bien plus encore.
  • Formats supportés : en ce qui concerne les formats supportés, il y en a autant qu’il y en a à la sortie. Ceci vous permet de traiter presque tous les formats audio numériques existants, des plus populaires vers les moins connus.
  • Pratique : pendant la conversion de vos fichiers, Magic Audio Converter ne crée aucun fichier temporaire comme le font d’autres logiciels, ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps. De plus, si vous avez à traiter des fichiers multiples, il vous suffit de les glisser sur l’interface du programme et il les convertit simultanément.

Plus

  • Le logiciel est à télécharger et à utiliser gratuitement.
  • Il est doté d’une interface intuitive qui facilite sa prise en main et sa mise en œuvre.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.


Si besoin, le code d'enregistrement du logiciel est le suivant : MGAC5944520 (Source).

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MagicAudioConverter-7.5.0.12.exe, MagicAudioConverter.exe