Votre évaluation

Cybercorder 2000

Editeur :
Version :
1.4 Rev 2
Cybercorder 2000
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Cybercorder 2000 est un outil présentant un magnétophone dédié à la capture des sonorités provenant d'une source audio. Un enregistrement peut être programmé pour une durée de 24 heures.

Principales fonctionnalités

  • Programmation : les enregistrements sonores avec Cybercorder 2000 s'effectuent manuellement. Il est cependant possible pour l'utilisateur de configurer le logiciel afin que ce dernier lance automatiquement la fonction. Pour cela, il est nécessaire que l'utilisateur détermine des jours précis ainsi que le laps de temps voulu.
  • Gestion : tous les sons capturés sont directement répertoriés dans une liste dans laquelle l'utilisateur pourra les administrer facilement. Il pourra en supprimer certains, voire tous si cela est nécessaire. On a aussi la possibilité d'y rajouter d'autres enregistrements si besoin est.
  • Joueur : grâce à un lecteur intégré, l'utilisateur aura l'occasion d'écouter n'importe quel morceau capturé via Cybercorder 2000. Cette option permettra de connaître avec précision l'heure à laquelle un enregistrement a été fait.

Plus

  • Cybercorder 2000 possède la capacité d'afficher un message d'alerte en cas de disque faible.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.
  • Son interface n'existe qu'en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cybr_1.4 Rev 2.exe