Votre évaluation

RichCopy

Editeur :
Version :
4.0
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Microsoft a conçu un outil qui permet de faciliter la copie des fichiers sur l’ordinateur. RichCopy est un petit utilitaire multifonctionnel qui vous facilitera la tâche concernant la copie et le transfert de vos fichiers.

Principales fonctionnalités

  • Performant : la première remarque portera sur la performance de RichCopy. Malgré sa taille très légère, ce logiciel est capable de lancer plusieurs copies de manière simultanée. De plus, vous avez la possibilité de mettre en pause une copie et de la reprendre quand vous voulez.
  • Facile à utiliser : ce qui est agréable avec cet outil, c’est que la prise en main est très facile. Tout ce que vous avez à faire, c’est de sélectionner les fichiers, puis de préciser le dossier de destination. Après, il vous suffit d’appuyer sur le bouton approprié pour démarrer le processus.
  • Configurable : RichCopy vous donne la possibilité de le configurer. A cet effet, vous pouvez définir vos règles concernant la copie. A titre d’illustration, on peut filtrer les fichiers par taille, date ou encore par type. Pour couronner le tout, le paramétrage peut être sauvegardé et utilisé pour de nouvelles copies.

Plus

  • Il s’agit d’un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : HoffmanUtilitySpotlight4.0.exe