Votre évaluation
Les outils de lecture de manga sont nombreux sur Internet, mais la plupart n'arrive pas à télécharger. Pour apporter une solution à ce genre de situation, DomDomSoft a conçu un logiciel permettant de télécharger des mangas sur la toile à l'instar de DomDomSoft Manga Downloader.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : DomDomSoft Manga Downloader est un logiciel qui peut télécharger des mangas sur Internet. Pour ce faire, il suffit de saisir un mot-clé dans la case appropriée et le logiciel effectue une recherche sur la toile. Une fois cette action terminée, l'utilisateur choisit le manga qu'il veut transférer et il ne lui reste qu'à appuyer sur le bouton de téléchargement.
  • Mangas pris en charge : avec ce logiciel, l'utilisateur peut télécharger des mangas comme TenManga, MangaFox, OtakuWorks, MangaPark, OurManga, EatManga, MangaInn, Batoto, MangaGo, animea, MangaHere, MangaReader, MangaAccess, KissManga, , GoodManga, MangaTraders. DoujinMoe (Hentai), Fakku (Hentai), ReadIncestHentai (Hentai), Scio (Hentai), PervEden Hentai, Hentai2Read (Hentai), RedHawkScans, Mangastream, MangaTeers, MangaRush, StopTazmo, et biens d'autres encore.
  • Interface : l'interface de DomDomSoft Manga Downloader est intuitive, ce qui facilite sa prise en main et sa mise en route. Les outils à utiliser sont regroupés dans une fenêtre. Il est possible de lire les informations détaillées d'un manga via l'interface.

Plus

  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Manga_Downloader_5.08.zip