Votre évaluation
Voilà un logiciel qui va faire le plaisir des amateurs de musique. Tunebite est un logiciel shareware de chez RapidSolution Software AG qu’on peut qualifier de tout en un. Que ce soit pour les téléchargements, les conversions ou bien les enregistrements, ce logiciel les combine en un seul.


Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : le logiciel Tunebite permet d’enregistrer des morceaux à partir de n’importe quelle source. Que ce soit un son obtenu à partir d’un microphone, d’une lecture de fichier audio ou vidéo, d’un CD, web radio, bref tout ce qui est susceptible de passer au niveau de la carte son.
  • Conversion : ce logiciel vous libère aussi des soucis de compatibilité de fichiers avec certains lecteurs. En effet, Tunebite permet de convertir vos fichiers audio/vidéo à partir ou vers les formats de fichier suivants : WMA (protégé par DRM ou non), MP3, M4P, M4B (protégé par DRM ou non), WMA, WMA Pro, MP2, OGG (Vorbis), MPEG-4, AAC, WAV, FLAC, AIFF (Apple), AC3 (Dolby Digital), WMV (protégé par DRM), WMV (WMV7 / WMV9), M4V (protégé par DRM ou non), MP4 (MPEG 4), WMV (WMV7 / WMV9), AVI, MP4 (MPEG 4), XVID, AVI, 3GP, 3ivx, MOV et bien d’autres.
  • Téléchargement : par ailleurs, le téléchargement des vidéos que ce soit sur Youtube, MSN, Hulu, Dailymotion et d’autres sites de partage sur le web est possible, ce qui rend ce logiciel complet.

Plus

  • Le logiciel est un shareware.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Tunebite7.2.13200.0.exe