CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
La gratuité n'équivaut pas nécessairement à un objet dénué de valeur. En effet, Internet procure un nombre important de vidéos et de musiques gratuites. Freemake Video Downloader permet de télécharger et de convertir les fichiers multimédias en provenance des sites Internet.

ATTENTION : Lors de l'installation des programmes parasites vous seront proposés, ces derniers peuvent ouvrir des publicités sur l'ordinateur et modifier les paramètres de vos navigateurs WEB pour imposer des pages de démarrage/recherche. Prenez le temps de tout lire et veuillez à les refuser, si vous n'en voulez pas.


Principales fonctionnalités

A partir du moment où l'on dispose des URL de téléchargement des fichiers multimédias, l'utilisateur pourra les obtenir rapidement en quelques minutes. De plus, les vidéos peuvent être prises directement des principaux sites d'hébergement de vidéos autre que Youtube, c'est-à-dire : Vimeo, Dailymotion, Megavideo, Flickr, Break, etc. Le logiciel permet aussi de convertir le format de vidéo en AVI, MP4, MKV, WMV, MPG, 3GP, 3G2, SWF, FLV, TOD, AVCHD, MOV, DV, RM, QT, TS, MTS. Ceci dit, l'importation de musiques et de photos est aussi possible à condition que les formats ne soient pas spécifiques. La particularité du logiciel réside dans son aptitude à graver les films en vidéo Blu-Ray. En outre, Freemake Video Downloader permet aussi de graver rapidement vos vidéos dans des DVD. Il faut aussi noter que l'application peut exporter les vidéos vers d'autres supports externes tels qu'iPod, iPhone, PSP, Android. L'outil permet aussi de réaliser des présentations visuelles accompagnées par une musique de fond de votre choix. Celles-ci peuvent être publiées sur Internet sous différents formats, dont notamment AVI, WMV, MP4, 3GP, JPG, BMP, GIF, MP3 selon vos envies.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
  • Mémoire vive : 256 MB de RAM.
  • Processeur : Pentium cadencé à 500 MHz.
  • Disque dur : 1 Mo d'espace libre.

Plus

Il est entièrement gratuit et léger.

A voir également

Orthographe alternative : FreemakeVideoDownloaderFull-3.7.1.exe, FreemakeVideoDownloaderFull.exe
Dernière modification le mercredi 21 janvier 2015 à 19:00:58