Votre évaluation

PeerBlock

17 votes, 4.9/5
|
Editeur :
Version :
1.2.0-r693 (dernière version)
PeerBlock
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
PeerBlock est la nouvelle version de PeerGuardian protégeant votre système contre toutes menaces. La sécurité du système relève d'une importance capitale. L'utilisateur risque à tout moment de perdre les données contenues dans son disque dur. Pour éviter de telles situations, il est important d'instaurer un filet de sécurité bloquant l'accès à des virus.



Principales fonctionnalités

L'utilisateur peut dresser une liste de sites, d'adresses IP ainsi que d'applications à bloquer. PeerBlock permet aussi de protéger le système d'exploitation contre les logiciels espions qui pénètrent dans le système à votre insu. En outre, le programme peut être utilisé pour la sécurité des PC en réseau. Pour cela, PeerBlock filtre les flux de données transitant entre les différentes zones de confiance. Cela peut notamment s'appliquer aux connexions Internet et aux réseaux internes. L'application agit principalement dans le but de prévenir contre toute infection. Pour cela, PeerBlock bénéficie d'une base de données virales régulièrement mise à jour. Ainsi, l'antivirus possède une longueur d'avance en ce qui concerne les menaces potentielles. Par ailleurs, le programme permet aussi de modifier les paramètres par défaut. D'ailleurs, PeerBlock peut générer l'historique des sites et des applications qui ont été bloquées.

Plus

L'application est entièrement gratuite. Il offre une prise en main facile. Le logiciel présente une interface intuitive et conviviale.

A voir également

Orthographe alternative : PeerBlock-Setup_v1-1.2.0-r693.2_r693.exe, PeerBlock-Setup_v1.2_r693.exe