Votre évaluation

WM Recorder

2 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
14.8
WM Recorder
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
De nos jours, les logiciels qui permettent d’enregistrer les streaming que ce soit vidéo ou audio sont nombreux, mais peu sont fiables et efficaces. WM Recorder est un logiciel d’enregistrement des streaming audio et vidéo puissant.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : comme son nom l’indique, la principale fonction de ce logiciel est l’enregistrement. Rien de difficile dans le procédé, tout ce que vous avez à faire, c’est de lancer WM Recorder, puis jouer votre fichier et le logiciel se charge du reste.
  • Sauvegarde : pour vous permettre d’écouter les enregistrements, le logiciel sauvegarde toutes les créations dans votre disque dur que vous pouvez consulter à n’importe quel moment. En plus, chaque enregistrement sera reproduit comme le fichier original. Par ailleurs, ce logiciel peut enregistrer des fichiers multimédias de haute qualité mais à condition que la qualité du fichier original soit meilleure.
  • Praticité : on peut dire que WM Recorder est vraiment efficace puisqu’il possède encore d’autres fonctions que ceux qui sont citées précédemment. En effet, il peut réaliser des enregistrements automatiques, ou fusionner des enregistrements, ou encore d’effectuer plusieurs enregistrements en même temps, etc.
  • Interface : WM Recorder est livré avec une interface simple et facile à comprendre qui vous donnera beaucoup de satisfaction dans son utilisation. En effet, sa manipulation ne requiert aucune connaissance en matière de son et de traitement audio.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : install_wmrecorder14.8.exe