Votre évaluation
Description
Webcam 7 est un logiciel de gestion de webcams ou de caméras pour de la vidéosurveillance. Il peut également servir à diffuser des vidéos sur le web ou à les transférer sur différents réseaux.


Principales fonctionnalités

Webcam 7 transforme l'ordinateur en un système de sécurité permettant de garder un oeil en permanence sur une zone cible. Il comprend aussi un détecteur de mouvement et de bruit, et un gestionnaire d'alertes. Grâce à un mini serveur incorporé, cet utilitaire permet de publier en direct sur le web des vidéos enregistrées par une webcam. En quelques clics, on peut configurer le serveur pour pouvoir contrôler les adresses IP connectées. Avec la fonction « planificateur », l'utilisateur a également la possibilité de configurer le programme. Ce dernier peut accomplir certaines actions bien précises comme faire des captures d'écran, lancer ou stopper un enregistrement à des moments bien définis.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Mémoire vive : 512 Mo.
  • DirectX 9.0 ou version supérieure.
  • Connexion Internet.

Plus

Basé sur les pilotes Twain, ce logiciel prend en charge la plupart des webcams. Il présente une interface simple et conviviale. Ce logiciel ne consomme qu'une faible quantité de ressources de l'ordinateur. Le téléchargement est gratuit.

Moins

Impossibilité de connecter plusieurs ressources vidéo en même temps. Ce logiciel est uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : Webcam7 , w7inst-1.4.0.0.exe, w7inst.exe
Dernière modification le jeudi 15 janvier 2015 à 14:28:27