Votre évaluation

TIF Image Builder

Editeur :
Version :
1.0
TIF Image Builder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
TIF Image Builder est un programme de weqsoft.com conçu pour la conversion des images vers le format TIF. Il offre la possibilité d'incruster des filigranes aux clichés pour les protéger.

Principales fonctionnalités

  • Importation : TIF Image Builder prend en compte la plupart des formats d'images. Pour en importer une sur l'interface de traitement, il suffit de cliquer sur le bouton « open photo » et de la sélectionner dans le dossier source.
  • Conversion : Après l'importation des photos, l'encodage se fait suite à la spécification du dossier de destination dans les options du logiciel. Le lancement du processus se fait par un clic sur le bouton « convert ».
  • Edition : Avec TIF Image Builder, il est permis de modifier les images en fonction des besoins de l'utilisateur. Ce dernier est autorisé à effectuer des rotations du cliché, de le recadrer ou d'ajouter du texte personnalisé.
  • Protection : En vue d'éviter les utilisations frauduleuses, ce programme offre la possibilité d'ajouter un filigrane sur les images. Pour ce faire, l'utilisateur devra entrer le texte à incruster et spécifier sa position en entrant des coordonnées.

Plus

  • Ce programme permet de spécifier avec précision les dimensions finales de la photo convertie.

Moins

  • Ici, TIF Image Builder est proposé dans une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : tif-image-builder1.0.exe