Votre évaluation

AutoRun Vaccine

Editeur :
Version :
1.2
AutoRun Vaccine
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
AutoRun Vaccine est un petit utilitaire pratique pour protéger le PC des infections virales. Il est muni d'une interface claire facilitant toutes les actions à entreprendre.


Principales fonctionnalités

Une fois ce logiciel installé, il suffit de l'activer. A cet effet, dès qu'un utilisateur connecte une clé USB ou d'autres périphériques amovibles, l'utilitaire bloque son exécution automatique. Ce système évite la propagation des virus sur le PC. Comme on l'a dit, AutoRun Vaccine est équipé d'une interface simple et intuitive qui facilite grandement son utilisation. La fenêtre est munie de deux boutons seulement permettant d'activer et de désactiver l'autorun. Autorun Vaccine est disponible en version portable c'est-à-dire qu'il n'a nullement besoin de procédure d'installation pour fonctionner. Il suffit de double cliquer sur le fichier exécutable. L'utilisateur pourra l'emporter partout du moment qu'il dispose d'une clé USB ou d'autres supports de stockage amovibles.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est véritablement léger et ne consomme que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

On ne peut pas effectuer des actions autres qu'activer ou désactiver l'auto-exécution sur Windows.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : autorun1.2 .zip