Votre évaluation

Recovery Mechanic

Editeur :
Version :
4.2.4
Recovery Mechanic
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Recovery Mechanic est un puissant logiciel de récupération de données. Il est capable d’effectuer la récupération quelles que soient les causes de la suppression. Il a été conçu par l’éditeur Recovery Mechanic Labs.

Principales fonctionnalités

  • Fichiers à récupérer : ce logiciel est capable de récupérer n’importe quel fichier supprimé du disque dur de l’utilisateur. Il peut restaurer des documents, musiques, vidéos, photos, emails et logiciels. Et cela concerne aussi les fichiers supprimés dans la corbeille.
  • Systèmes pris en charge : Recovery Mechanic est compatible avec la plupart des fichiers système de Windows tels que FAT12/16/32, VFAT, NTFS4 et NTFS5. Il prend en charge pas mal de disques durs si l’on ne cite que SATA, ATA, IDE, etc.
  • Autres matériels : l’outil ne récupère pas juste des données sur le disque dur interne, il supporte aussi les disques amovibles tels que clé USB, flash disque, carte mémoire, disque dur externe. Il peut même apporter une aide au cas où les partitions seraient inaccessibles ou corrompues, ou que le disque aurait été formaté et partitionné.

Plus

  • L’interface intuitive facilite toutes les actions à entreprendre.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Recovery_Mechanic.4.2.4.exe