Votre évaluation
Pour mieux gérer les informations, le logiciel Digital Diary pourrait bien être utile. Il s’agit en fait d’un journal électronique multifonction. Il peut, entre autres, conserver les contacts, envoyer des emails et bien d’autres encore.

Les principales fonctionnalités :

  • Enregistrement écrit ou vocal : avec le logiciel Digital Diary, les utilisateurs pourront enregistrer les informations par écrit, et s’ils n’ont pas le temps, il est possible de faire un enregistrement vocal, en utilisant tout simplement le microphone. De plus, on peut être au courant des dernières nouvelles en temps réel avec son RSS.
  • Conservation des contacts et envoi d’emails : comme susmentionné, le logiciel est multitâche, non seulement il conserve tous les contacts de l’utilisateur dans un seul endroit, mais il permet aussi envoyer des emails à travers son interface. Outre ces fonctions, Digital Diary peut également créer des galeries de photos, des rappels et bien d’autres encore.
  • Options : l’utilisateur a la possibilité d’entrer plusieurs pages dans le logiciel, et de modifier la présentation de l’agenda en agissant sur les polices, les couleurs du texte. Grâce à son moteur de recherche avancée, le logiciel peut facilement mettre rapidement à la disposition des utilisateurs les informations qu’ils recherchent. Enfin, le programme garde confidentielles les données conservées dedans avec un algorithme de cryptage puissant.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est riche en fonctionnalités.

Moins :

  • Il est en anglais uniquement.
  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DigitalDiary.exe