Votre évaluation

Battleship Game World War 2

3 votes, 3.3/5
|
Editeur :
Version :
1.1.2
Battleship Game World War 2
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
L’arrivée d’Hitler au pouvoir en Allemagne, l’envahissement de la Pologne, la France et le Royaume- Uni qui déclarent la guerre à l’Allemagne, débutent la seconde guerre mondiale. Pour mieux vivre cette guerre, l’évolution de la technologie a permis de créer un jeu de batailles navales tiré de la seconde guerre mondiale qui est le Battleship Game World War 2.

Principales fonctionnalités

  • Jeu : comme son nom l’indique, ce jeu comporte toutes les batailles célèbres de cette guerre, ainsi, vous pouvez jouer selon trois modes proposés tels que le mode mission ou campagne, le mode duel à mort et enfin le mode de chasse libre. Avec son interface intuitive, le choix du mode est facile puisqu’il ne vous suffit que d’en choisir un dans la fenêtre une fois que le jeu est lancé.
  • Les participants aux combats : dans cette grande guerre, vous pouvez commander ou combattre les puissantes armées du moment telles que l’USN, Kriegsmanie, Imperial Japan Navy, Royal Navy, Royal Canadian Navy, Royal Australian Navy, Royal New Zealand Navy et le Regia Marinna.
  • Armes et bâtiments : pour que vous puissiez jouer avec satisfaction, le jeu comporte plus d’une cinquantaine de bâtiments et d’armements avec leur nom authentique, par exemple frégate, porte-avions, sous-marin, bombardiers, etc. Ainsi, vous pouvez les utiliser pour combattre vos adversaires et atteindre les objectifs tels que la prise d’un port, l’escorte d’un convoi, la défense de son port d’attache, et d’autres encore.
  • Les scénarios : ce jeu est aussi instructif pour ceux qui n’ont pas bien suivi l’histoire de cette guerre. En effet, vous pouvez voir des scénarios comme le bataille de Pearl Harbour, de Midway à Iwo Jima, de Leyle et bien plus encore.

Plus

  • Le graphisme est bien fait et réaliste.
  • Il est disponible en version Demo et téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Il est assez difficile à prendre en main.

A voir également

Orthographe alternative : battleship1a.exe