Votre évaluation

4TOPS Mail Merge

Editeur :
Version :
15
4TOPS Mail Merge
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Pour concevoir différents types de documents à partir de données se trouvant dans Microsoft Access, on peut faire appel à 4TOPS Mail Merge. L'avantage se trouve dans la dispense d'avoir à retaper le contenu.

Principales fonctionnalités

  • Création : 4Tops Mail Merge opère avec une grande variété de fichiers tels que bulletins d'information ou factures. Il est capable de générer un large panel de types de documents, à l'instar des e-mails ou des rapports. Il prend en charge plusieurs formats comme Word ou PDF.
  • Assistant : ce programme a été équipé d'un module servant à aider efficacement l'utilisateur dans la production de fichiers. En optant pour cet assistant, il parviendra à concevoir rapidement un document avec un fichier joint même sans avoir de connaissances dans la programmation.
  • Réglages : durant le processus, l'utilisateur est autorisé à sélectionner le genre de document qu'il souhaite obtenir. Pour ce faire, il lui faut choisir dans la liste déroulante affichée. En rapport avec l'usage ciblé, cet outil peut être paramétré pour renommer et sauvegarder automatiquement les fichiers nouvellement créés.

Plus

  • Grâce à une interface épurée et bien structurée, cet outil est à la portée de tout utilisateur.

Moins

  • Il s'agit d'une version de démonstration expirant au bout de 30 jours seulement.
  • L'interface de ce programme n'est pas en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : accessmailmerge15.exe