Votre évaluation

Tutu FLAC MP3 Converter

12 votes, 2.2/5
|
Editeur :
Version :
3.1.9.913
Tutu FLAC MP3 Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Certains lecteurs n’arrivent pas à lire des fichiers audio du fait qu’ils ne reconnaissent pas leurs formats. Le format Flac par exemple n’est pas compatible avec des lecteurs. C’est pourquoi il est nécessaire de le convertir en mp3 avec Tutu FLAC MP3 Converter.

Les principales fonctionnalités :

  • Conversion : pour que les fichiers flac puissent être lus par tous les lecteurs, la meilleure solution est de les convertir au format le plus utilisé à savoir mp3. Bien entendu, le logiciel convertit les fichiers flac en fichiers mp3, mais il peut également effectuer l’inverse, c’est-à-dire les fichiers mp3 en fichiers flac.
  • Interface : pour que l’utilisation du logiciel soit plus facile, on lui a doté une interface graphique intuitive et conviviale. Avec cette interface, le processus de conversion est un jeu d’enfant. En effet, l’utilisateur doit tout simplement choisir le fichier, ainsi que sa destination une fois converti. Et en un seul clic, le travail est fini.
  • Personnalisation : pour la conversion, Tutu FLAC MP3 Converter est déjà configuré par défaut. Mais si cette configuration ne convient pas à l’utilisateur, il peut très bien paramétrer le logiciel comme il le souhaite. De cette manière, la conversion aura la qualité souhaitée par l’utilisateur. Il est aussi possible de renommer les fichiers à convertir avant d’entamer le processus, le cas échéant, l’application reprendra le nom d’origine.

Plus :

  • Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.
  • D’autres logiciels de conversion sont plus performants.

A voir également

Orthographe alternative : t-flac-mp3-converter.exe