Votre évaluation

WinFlash Basic

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
7.0
WinFlash Basic
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La façon d’apprendre a beaucoup changé avec l’accès de plus en plus facile aux ordinateurs. Il existe des logiciels qui peuvent aider les étudiants dans leurs études à l’exemple de WinFlash Basic. Il offre un support multimédia pour l’apprentissage de différentes matières.



Principales fonctionnalités.

- Apprentissage par étape : chaque apprenant peut choisir la matière qu’il veut étudier. Pour cela, il suffit de charger le fichier adéquat. Tous les exercices se présentent sous forme de quizz et on peut répondre en cochant une case, en saisissant la réponse ou en cliquant sur un bouton.

- Édition : il intègre un éditeur de fiche ou de quizz. Cette fonction est surtout destinée aux professeurs ou étudiants qui veulent mesurer leur acquis. Il suffit pour cela de suivre les étapes en cliquant sur chacun des onglets.

- Image : on peut agrémenter les exercices ou les cours d’images afin de les rendre plus conviviaux. On peut aussi utiliser des fichiers au format .rtf pour créer une fiche afin d’éviter les pertes de temps. La création de fichier exécutable pour lancer une fiche est aussi possible.

- Personnalisation : on peut personnaliser le programme selon les besoins ou le goût de chaque utilisateur. On peut télécharger d’autres langues pour la voix de la fonction SAPI4. D’autres habillages de l’interface graphique sont aussi disponibles sur le site de l’éditeur.

Configurations requises :

- Système d’exploitation : Windows 95/98, Windows ME, Windows NT, Windows 2000, Windows Xp, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium III et plus.
- Espace disque requis : 12 Mo.

Plus :

- Facile à prendre en main et à mettre en œuvre.
- Disponible en plusieurs langues, mais nécessite un téléchargement à part.
- Apporte beaucoup dans les études.

Moins :

- Manque de certaines fonctions dans la version gratuite par rapport à la payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : flash32.exe