Votre évaluation

free flv player

Editeur :
Version :
1
free flv player
Mac OS X, Anglais
Avec l’évolution de la technologie, il a été créé des logiciels de lecture vidéo très perfectionnés à l’exemple de Free flv player. Il est utilisé dans la lecture de plusieurs fichiers vidéo ou des vidéos téléchargées.

Principales fonctionnalités

  • Lecture de vidéo : Free flv player permet la lecture facile des vidéos aux formats FLV, F4V et MP4. Par ailleurs, il peut également le faire pour les vidéos flash en ligne mais à condition que son adresse URL soit entrée. Toutes les vidéos téléchargées sur Internet en « streaming » via des sites de partage tels que sur YouTube, DailyMotion ou MegaVideos et autres sont aussi supportées par ce logiciel.
  • Application : son application s’effectue par un simple copier-coller ou un glisser-déposer des fichiers vidéo importés à la lecture. Il est tout aussi capable de s’occuper des fichiers à extension FLV et ceux encodées par des codecs comme Screen Video, Sorenson H.263 et H.264, on2 vp6 etc.
  • Interface : l’interface de ce logiciel est très intuitive et conviviale. A gauche, un aperçu direct de la vidéo s’affiche. Les commandes de ce lecteur intégré se trouvant juste au-dessus ainsi que la manipulation du volume sonore. A droite de l’interface, se trouvent la liste des vidéos à lire et celles en cours de lecture.

Plus

  • Le logiciel est multilingue.
  • Sa prise en main et sa mise en œuvre sont faciles.

C’est une version freeware.

Moins

  • Le logiciel ne fonctionne que sur Mac.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : free-flv-player-mac.dmg