Votre évaluation

SQLyog

Editeur :
Version :
7.12
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Le langage constitue un élément de base fiable en matière de développement. En ce qui concerne les bases de données, SQL demeure une référence. SQLyog est un programme qui vous permet gérer une base de données MySQL.



Principales fonctionnalités :

-Outil de synchronisation : L’application a la capacité de programmer une synchronisation de schéma et de données. Cette option constitue l’avantage du logiciel car cela combine les fonctionnalités rencontrées avec MySQL Administrator et autres frontaux MySQL.

-Importation : Le développeur peut recourir à d’autres sources extérieures. De plus, l’utilisateur pourra choisir de programmer d’importer des données extérieures.

-Multilingue : L’outil de gestion de base de données est disponible dans 2 langues, dont notamment le chinois et l’anglais.

-Tables : Le logiciel permet aussi de créer des tableaux où vous pourrez ajouter plusieurs configurations. Vous pourrez à présent, définir des colonnes et créer des index ainsi que des clés étrangères.

-Partition : Le procédé de partitionnement permet d’augmenter la performance de base de données et faciliter la gestion des bases de données volumineuses.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 256 MB.
-Système d'exploitation: Windows XP, Windows 2000, Windows Me, Windows Vista, Windows 7
-Processeur: Pentium cadencé à 200 Mhz.
-Espace disque: 11 Mo d’espace libre.

Plus :

-L’utilisateur dispose de 30 jours pour évaluer le produit puis se rétracter si cela est nécessaire.
-Il présente une interface bien organisée.

Moins :

-Son utilisation requiert un minimum de connaissance dans la gestion des bases de données.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SQLyogCommunity.exe