Votre évaluation
RazorSQL est un logiciel conçu pour manipuler une base de données écrite en SQL. Il intègre plusieurs fonctionnalités pratiques pour faciliter ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Navigateur : l'utilitaire dispose d'un navigateur permettant de consulter facilement tous les éléments de la base de données. Intégrant un puissant moteur de recherche, on peut rapidement mettre la main sur des éléments comme les schémas, les colonnes, les tables, les clés primaires et les index.
  • Création : ce logiciel permet également de générer quelques objets dans la base de données. L'utilisateur sera en mesure de créer, modifier, exécuter ou même de supprimer des tables, des procédures stockées ou des fonctions.
  • Editeurs SQL : la particularité de l'opus, c'est qu'il est muni d'un éditeur dédié au langage SQL. On pourra modifier des scripts ou exécuter des requêtes. Notons que RazorSQL est compatible avec un grand nombre de langages de programmation y compris SQL PL, HTML, Java, XML ou Transact SQL.
  • Importation et exportation : avec RazorSQL, on peut ajouter des données dans la banque de données comme les feuilles de calcul Excel ou des fichiers délimités. Il est aussi capable d'exporter des éléments et les enregistrer sous format HTML, XML ou XLS.

Plus

  • Ce logiciel peut comparer les données des tables ou les résultats des requêtes via son interface.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : razorsql6_2_6_windows_x64-4.5.0.zip, razorsql6_2_6_windows_x64.zip