Votre évaluation
Description
File Viewer est un programme de gestion de fichiers polyvalent. Il sert surtout à organiser les photos, les images, les textes, les documents, les bases de données et autres fichiers contenus dans l'ordinateur.

Principales fonctionnalités

Manipulations : File Viewer est capable de gérer de nombreux types de fichiers courants. A ce propos, il peut les regrouper, cataloguer, afficher, imprimer, couper, visualiser, etc. Il peut aussi les trier et les organiser sur un réseau local.

Compatibilité : ce programme prend en charge toute une variété de formats populaires. Par exemple les formats image tels que JPG, GIF, TIF, TIFF, BMP, ICO, CUR, PCX, DCX, PCD, FPX, WMF... les formats vidéo comme WAV, WMA, WMV, AVI, MPG, MPEG, MP4, FLV, MOV, MP3, ASF, AIFF... les formats texte tels que DOC (Word), HTM, HTML, SHTML, SHTM, ASP, PNP, PDF, XLS, etc.

Traitement d'images : File Viewer dispose de tous les outils nécessaires pour une édition graphique. Il intègre des outils permettant de régler le contraste et la luminosité de l'image, de la redimensionner, de la faire tourner et bien plus encore.

Traitement en lot : l'avantage avec ce logiciel, c'est qu'il a la capacité de traiter les fichiers en masse. Cela permet de gagner du temps. Quelle que soit l'opération effectuée, cette option permet d'accélérer le processus de travail.

Configurations requises

Systèmes d'exploitation : Windows XP, Vista, Windows 7 ou 8.

Espace disque : 12 Mo.

A voir également

Orthographe alternative : FileView-9.5.exe, FileView.exe
Dernière modification le vendredi 31 juillet 2015 à 17:04:39