TinyTask

Windows (35,5 Ko)
Votre évaluation
  • 0 votes 0
  • Éditeur TinyTask
  • Version 1.77
  • Licence Freeware
  • Langue en

Dans sa version 1.77 disponible depuis le 11 mai 2021, TinyTask accueille plusieurs correctifs visant à réduire le nombre de suites de sécurité identifiant l'utilitaire en tant que malware. Ainsi, les développeurs indiquent un taux de faux positifs passant de 19 à 4. Un bug pouvant impacter la mémoire lors d'usages longs a également été résolu.

Pour rappel, la 1.76 avait elle aussi offerte quelques changements. Ainsi, l'utilitaire d'installation monte d'une version pour toujours plus de stabilité et de compatibilité avec les différentes configurations. Le menu des paramètres apparait désormais en dessous du menu des préférences. Enfin, la redirection vers le site passe désormais par un lien HTTPS.

TinyTask : l’utilitaire d’automatisation super léger

TinyTask est un petit utilitaire développé par Vista Software. Totalement gratuit, il permet d'enregistrer et rejouer des actions effectuées sur son PC sur une période donnée. Il capturera chaque clique et frappe de touche et pourra les reproduire aussi longtemps que voulu. De plus, n'importe quelle séquence enregistrée peut être exporté en tant qu'exécutable « .exe ». Le programme est léger avec ses 35 Kb et ne consomme pratiquement pas de ressources.

Pour démarrer un enregistrement, il suffira de cliquer sur le bouton « Record » ou d'utiliser le raccourci Ctrl + Shift + Alt R. Notez tout de fois que le programme ne se rappellera pas de la position des fenêtres et qu'il faudra les laisser intactes pour reproduire une séquence à la perfection. Il va sans dire que le logiciel sera parfaitement indiqué pour faire des farces.

Personnalisation